Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placée en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques.......Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placée en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques....Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placée en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques.......Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placée en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques....Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placée en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques.......Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placée en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques....Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placée en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques.......Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placée en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques....

mardi 20 janvier 2015

Nicolas est de retoouuur♪♪et jeuuu l'aime♫touuuujours♫♪♫...

2012...
Rappelez-vous, on était en pleine campagne des présidentielles. Sur mes blogs, je m'en donnais à cœur joie pour dézinguer celui que, par respect, j'appelai encore Sarkozy, ignorant alors toutes ses turpitudes passées, présentes et à venir. J'étais inspiré, quasiment en transe pour écrire mes billets.
Hélas, Hollande fut élu...
Et pour moi, ce fut la fin. Mon inspiration en berne, je n'arrivais plus à m'exprimer et mon blog plongea dans une sombre léthargie, avec quelques petits sursauts de temps en temps.
Heureusement, les évènements m'ont été favorables : profitant de la déliquescence de l'UMP, le Nabot est de retour.
Et aussitôt, mon clavier m'a démangé...
J'allais écrire un premier billet au vitriol lorsque sont survenus les tragiques attentats. On aurait pu penser que ces évènements allaient susciter un minimum de recul de la part du Fébrile. Mais non, il a fallu qu'il se mette en avant, qu'il essaie de tirer la couverture médiatique à lui.
Malheureusement pour lui les temps ont changés et ses tentatives pathétiques pour se valoriser ont tournées au fiasco. Pire, la blogosphère s'est déchainée et on a vu éclore sur les réseaux des photomontages à sa gloire.
Je vous en livre quelques-uns ici, à consommer sans modération :



























 Ca vous a fait rire ? 
Tant mieus en ce moment ce n'est pas du luxe.
A bientôt pour le prochain épisode des aventures du petit Nicolas et d'ici là, portez-vous bien...

PS : suite à l'actualité du jour, un ajout de dernière minute...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire