Je ne sais pas chanter, alors j'écris ! Pas sûr que ce soit mieux.... Vous trouverez ici de tout et de rien, des articles qui vous surprendront, vous intéresseront, peut-être même vous découvrirez des choses que vous ignoriez, et puis d'autres sans aucun intérêt. Il y en a pour tous les goûts, même les plus mauvais...BONNE LECTURE..............Je ne sais pas chanter, alors j'écris ! Pas sûr que ce soit mieux.... Vous trouverez ici de tout et de rien, des articles qui vous surprendront, vous intéresseront, peut-être même vous découvrirez des choses que vous ignoriez, et puis d'autres sans aucun intérêt. Il y en a pour tous les goûts, même les plus mauvais...BONNE LECTURE..............Je ne sais pas chanter, alors j'écris ! Pas sûr que ce soit mieux.... Vous trouverez ici de tout et de rien, des articles qui vous surprendront, vous intéresseront, peut-être même vous découvrirez des choses que vous ignoriez, et puis d'autres sans aucun intérêt. Il y en a pour tous les goûts, même les plus mauvais...BONNE LECTURE..............

samedi 14 avril 2012

Sortie de placard. Et de route...

L'issue semble est inéluctable. 
D'ailleurs le Président-candidat l'a annoncé lui-même : "je sens monter la vague".
En fait de vague, c'est un tsunami qui se prépare et qui va balayer le Sarkoland.
Après avoir accompagné une remontée du Monarque, les sondages replacent Hollande en tête, aussi bien au 1er qu'au second tour, et ce depuis le début de la campagne officielle, c'est à dire depuis que le temps de parole des candidats est strictement identique et surveillé. Hasard ? Non, évidemment. On peut maintenant allumer sa TV, écouter la radio ou ouvrir son journal sans tomber systématiquement sur Sarkozy.
Et nombre de ses affidés ont disparus des écrans radars. Quelqu'un a-t-il des nouvelles de JF Copé ? En réalité, ils sont tous en train d'essayer de sauver leur peau, voire de se placer pour "après".
Il n'y en a qu'un qu'on entend encore : Fillon

Pourquoi voter Sarkozy...

Dans une semaine, il faudra voter.
Si vous faites partie de ceux qu'on nomme les indécis, ceux qui n'ont pas encore choisi leur champion, je vous propose ci-dessous un liste d'arguments  pour vous aider à vous déterminer.