Je ne sais pas chanter, alors j'écris ! Pas sûr que ce soit mieux.... Vous trouverez ici de tout et de rien, des articles qui vous surprendront, vous intéresseront, peut-être même vous découvrirez des choses que vous ignoriez, et puis d'autres sans aucun intérêt. Il y en a pour tous les goûts, même les plus mauvais...BONNE LECTURE..............Je ne sais pas chanter, alors j'écris ! Pas sûr que ce soit mieux.... Vous trouverez ici de tout et de rien, des articles qui vous surprendront, vous intéresseront, peut-être même vous découvrirez des choses que vous ignoriez, et puis d'autres sans aucun intérêt. Il y en a pour tous les goûts, même les plus mauvais...BONNE LECTURE..............Je ne sais pas chanter, alors j'écris ! Pas sûr que ce soit mieux.... Vous trouverez ici de tout et de rien, des articles qui vous surprendront, vous intéresseront, peut-être même vous découvrirez des choses que vous ignoriez, et puis d'autres sans aucun intérêt. Il y en a pour tous les goûts, même les plus mauvais...BONNE LECTURE..............

dimanche 22 avril 2012

Attendre...

Attendre !
Verbe : espérer l'arrivée d'une personne, d'un évènement, escompter.
Il est 18H00.
La majorité des bureaux de vote vient de fermer. Seuls les habitants des très grandes villes peuvent encore voter. Mais les jeux sont probablement faits.
L'attente : elle a commencé dès ce matin. Comme je vous l'avais raconté dans un précédent billet (ICI), je n'ai pas pu voter personnellement. J'ai donc établi une procuration, confiée aux bons soins d'un ami à Montmerle. Premier souci, est elle arrivée à bon port ? Deuxième inquiétude : Gérard, mon bras armé, va t-il arrivé sans encombre jusqu'au bureau de vote ? Ne risque t-il pas d'être victime d'un attentat perpétré par une obscure officine Sarkozienne.
A 10H, le téléphone sonne.