Je ne sais pas chanter, alors j'écris ! Pas sûr que ce soit mieux.... Vous trouverez ici de tout et de rien, des articles qui vous surprendront, vous intéresseront, peut-être même vous découvrirez des choses que vous ignoriez, et puis d'autres sans aucun intérêt. Il y en a pour tous les goûts, même les plus mauvais...BONNE LECTURE..............Je ne sais pas chanter, alors j'écris ! Pas sûr que ce soit mieux.... Vous trouverez ici de tout et de rien, des articles qui vous surprendront, vous intéresseront, peut-être même vous découvrirez des choses que vous ignoriez, et puis d'autres sans aucun intérêt. Il y en a pour tous les goûts, même les plus mauvais...BONNE LECTURE..............Je ne sais pas chanter, alors j'écris ! Pas sûr que ce soit mieux.... Vous trouverez ici de tout et de rien, des articles qui vous surprendront, vous intéresseront, peut-être même vous découvrirez des choses que vous ignoriez, et puis d'autres sans aucun intérêt. Il y en a pour tous les goûts, même les plus mauvais...BONNE LECTURE..............

samedi 8 mars 2014

Sarkozy, un homme en bande organisée....

Une fois n'est pas coutume, je publie un billet dans la foulée du précédent.
Pourquoi ?
Parce qu'il y a urgence à porter à la connaissance du plus grand nombre les faits évoqués dans ce billet.
Je n'ai pas écris cet article. Il n'est pas l'oeuvre d'une quelconque officine socialiste travaillant dans l'ombre mais le résultat de l'enquête d'un journaliste sérieux et reconnu.
Tout ce qui y figure est vérifiable, il n'y a aucun trucage, aucune manipulation. 
A l'heure où les réseaux sociaux déversent des torrents de boues et de haines en diffusant des informations bidons, avec la complicité bienveillante de dirigeants de l'UMP à la dérive et ayant perdu tout sens commun, il est vital que les citoyens ayant encore de la lucidité lisent ce document. C'est vrai que le texte est long, très long. Prenez votre temps, vous n'êtes pas obligés de le lire en une seule fois.
Vous allez découvrir comment un homme, Sarkozy, a transformé l'appareil d'Etat, au service de tous les citoyens, en une bande maffieuse entièrement dévoué à son seul profit.

AVERTISSEMENT : pendant la lecture, veillez à avoir une bassine à portée de la main, vous pourriez être pris de nausée avant la fin.