Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...

mardi 19 août 2014

Mon petit blog à moi...

Quand le 22 juillet 2010 j'écrivais :
"Je n’ai strictement rien à écrire d’intéressant, mais je teste mon blog.."...
je pensais que ça ne durerait pas longtemps et que j'abandonnerais bien vite.
Eh bien non. 

Je me suis pris au jeu et depuis ce premier pauvre billet, j'en ai écrit 276.
Je vous l'accorde, tous ne sont pas d'égale valeur, mais parfois j'ai été particulièrement bien inspiré. Les années 2011 et 2012 ont été particulièrement prolifiques :



Il faut dire que j'avais un sujet de choix grâce auquel j'ai pu me défouler : l'abominable Sarkozy, sujet inépuisable...
En revanche, les deux années suivantes ont été moins fournies : sans doute une légère déprime suite à l'élection présidentielle.
Mais je sens que la motivation revient. Je vais m'y remettre et finir l'année en fanfare.
A ce jour, j'approche des 30000 lectures.
Ce chiffre parait dérisoire par rapport à certains blogs qui drainent plusieurs milliers de lecteurs mais pour moi, c'est assez satisfaisant.
Pour développer la diffusion de mon blog, j'ai rajouté un petit gadget qui vous permet de vous abonnez à mes publications et d'être ainsi averti dès que j'écris un nouveau billet : 


Son utilisation est très simple : vous cliquez sur l'image et vous complèter les deux champs à renseigner :



Sur le tableau suivant, vous verrez l'origine géographique de mes lecteurs avec quelques surprises.

Je compte sur vous pour continuer à faire vivre ce blog, et surtout,
Portez-vous bien...