Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...

mardi 15 mars 2011

Arrogance...

J'entends ce matin en direct sur RMC à propos du Japon : 


"on s'achemine vers la catastrophe".

C'est une déclaration, avec une voix d'outre-tombe de circonstance de Nathalie Kosciusko-Morizet (NKM pour les intimes, donc pas pour moi), ministre Français.
Celle-ci s'est auto-proclamée porte parole du gouvernement Japonais et je trouve cela absolument insupportable.
Quand donc aurons nous des ministres qui sauront tenir leur place ?  Au lieu de provoquer des effets d'annonce, aux relents bassement politiques,  le comportement incroyablement dignes des Japonais, malgré la tragédie qu'ils sont en train de vivre devrait nous imposer admiration, retenue et respect.
Rappelons nous nos comportements minables lorsque cet hiver, 10 malheureux cm de neige gênaient notre petite vie.
Je n'ose même pas imaginer ce qui se passerait ici dans des circonstances identiques à celles du Japon.
Alors, madame Nathalie Kosciusko-Morizet, soyez moins arrogante, en clair :


FERMEZ VOTRE GUEULE!

Portez vous bien malgré tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire