Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...

mercredi 16 mars 2011

Damned, encore manqué...

En 2007, notre Guide suprême à nous, NobotLéon, a reçu à Paris en grandes pompes (humour....) le fou Libyen Kadhafi.
Rien n'était trop beau pour flatter l’ego du dément, y compris lui laisser installer sa tente dans le parc de l'hôtel Marigny. Deux entretiens, un dîner, des courbettes à la chaîne, tout le registre du cirage de pompes y est passé. (mais pour être honnête, le Roi Fainéant qui l'avait précédé au pouvoir n’avait pas été manchot ...)
Pourquoi tout ce cinéma ? Pour les jolis contrats bien juteux à faire signer à Kadaf !
Car nous vivons une époque formidable. Au nom de la réal-politique, nous sommes prêts à toutes les ignominies pour vendre nos produits made in France en trempant nos plumes dans le sang.

Souvent ces contrats concernent des ventes des armes (Sans doute celles qui massacrent actuellement la population Libyenne).Posons-nous la question : à qui profitent ces fameux contrats ? Peut-être aux salariés de ces entreprises, mais plus sûrement à leurs patrons, par exemple l'ineffable Serge Dassault, le papa du merveilleux avion Rafale (budget de développement : 43M€, lisez milliards...) dont  personne pas grand monde ne veut et que l'Armée Française va être obligée d'acheter contre son gré.
Tiens Dassault !
Le Dassault invité par le souverain Président de la République fraîchement élu à la boom du 6 mai 2007 au Fouquet's ?
Oui, c'est bien lui....
Vous ne voyez pas le rapport ? Cherchez bien !
Quand les émeutes ont débutées en Libye, NaboLéon, ridiculisé aux yeux du monde entier par sa ministre des Affaires étrangères, a tout de suite flairé le bon coup pour se refaire la santé. Dans la précipitation (comme d'habitude), il a prit la tête d'une croisade pour mettre à bas le dictateur et a reconnu sans réfléchir (comme toujours), les insurgés comme seuls interlocuteurs valables. Comme d'hab, c'est lui devant et les autres derrière. Sus au Tyran !
Seulement voilà, il n'y a personne derrière lui ; il est seul, désespérément seul pour mener le combat. Oncle Sam, déjà embourbé en Irak n'est pas chaud, Tata Angela ne veut rien entendre, et l'Europe (c'est quoi ça ?) traîne des pieds.
Du coup, la situation s'est inversée.
En tergiversant, la Communauté internationale a laissé le Tyran reprendre la main à grands coups de massacre et il est probablement trop tard pour intervenir efficacement. Dans quelques heures ou quelques jours au plus tard, l'ordre Kadhafien régnera à nouveau.
Et notre NabotLéon alors ?
Ben encore une initiative qui foire lamentablement. Ce n'est pas encore ce coup-ci qu'il deviendra le leader éclairé et adulé du monde libre.
Pire, le regard crocodilien du Sanguinaire se tourne vers son "ami" qui doit commencer à trembler dans ses braies. Car Dieu seul sait de quoi le Cinglé est capable. N'oublions pas qu'il fut le commanditaire des attentats aériens de Lockerbie et du vol UTA 772 (440 victimes) et de sans doute de beaucoup d'autres.
Quelle forme va prendre sa vengeance ? Il faut espérer que ce ne seront pas les Français qui auront à payer la note.
Portez vous bien.
Dernière minute : 14H30, sur BFMTV, Saïf Al Islam, un des fils Kadhaf affirme que la Libye a financé la campagne présidentielle de Sarkozy. Il promet de publier bientôt toutes les preuves et affirme que "le clown devra rendre l'argent à la Libye" !
Ça part fort !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire