Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placée en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques.......Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placée en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques....Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placée en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques.......Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placée en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques....Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placée en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques.......Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placée en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques....Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placée en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques.......Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placée en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques....

dimanche 2 janvier 2011

Voeux 2011...

Cette fois c’est du sérieux. Nous sommes en 2011. Après quelques galops d’essai l’an passé, je m’attèle sérieusement et surtout régulièrement à la tenue de mon blog.
Cette année, il y aura du neuf, qu’on se le dise…des images, des textes, des vidéos, des coups de coeur, et du politiquement incorrect.
Et tout d’abord, je vous souhaite à toutes et tous une excellente année, et bla..bla..bla, bref le même discours bêtifiant qui revient tous les ans.


Avez-vous pris de bonnes résolutions ? bien sûr. Comme toujours. Les avez-vous tenues ? non, évidemment, comme toujours.Alors faites comme moi. Ne prenez qu’une seule et unique résolution, mais tenez-vous-y et ma résolution personnelle est la suivante :
“JE M’ENGAGE SOLENNELLEMENT A NE PRENDRE AUCUNE BONNE RESOLUTION ET A PROFITER AU MAXIMUN DE CHAQUE INSTANT QUI PASSE”
ou pour faire bref :
CARPE DIEM “Cueille le jour présent et sois le moins confiant possible en l'avenir”.
Par contre, j’espère que vous animerez également ce blog en y apportant vos commentaires, et ça, c’est une bonne résolution à prendre.
Portez vous bien et méditez la 1ère citation de l’année :
"Regarder la télé ne rend pas con, loin de là. Bon après, si vous l'allumez c'est autre chose"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire