Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placée en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques.......Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placée en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques....Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placée en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques.......Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placée en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques....Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placée en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques.......Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placée en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques....Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placée en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques.......Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placée en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques....

mardi 18 janvier 2011

Sondage CSA...

Le CSA publie un sondage sur la durée hebdomadaire du travail. (un de plus)

Je vous rassure de suite, je ne l'ai pas lu
. D'abord, c'est extrêmement chiant, plein de colonnes, de chiffres, et de toute façon, je m'en fout !

(Mais si le coeur vous en dit : http://www.csa-tmo.fr/dataset/data2011/opi20110105-le-debat-sur-la-duree-hebdomadaire-du-travail.pdf)

Par contre, un "twitterer" attire notre attention sur une des catégories socio-professionnelle interrogée : les retraités et là, c'est formidable :




38% des retraités estiment qu'on ne travaille pas assez !!!!


Remarquez, 40% des femmes au foyer et 37% des chômeurs sont du même avis.
En France, on aime prendre  l'avis des experts les plus avertis.....

Conclusion (de ma femme qui elle bosse toujours) : SALAUDS DE RETRAITES !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire