zzz...zzz...Ce blog est resté longtemps endormi. Trop longtemps ! Manque d'envie, lassitude, découragement...Mille raisons pour cela. Mais après ce très long hiver, particulièrement pluvieux pour notre région, voilà que les beaux jours semblent revenir. Et avec eux mon envie d'écrire. Nous verrons bien............zzz...zzz...Ce blog est resté longtemps endormi. Trop longtemps ! Manque d'envie, lassitude, découragement...Mille raisons pour cela. Mais après ce très long hiver, particulièrement pluvieux pour notre région, voilà que les beaux jours semblent revenir. Et avec eux mon envie d'écrire. Nous verrons bien..........zzz...zzz...Ce blog est resté longtemps endormi. Trop longtemps ! Manque d'envie, lassitude, découragement...Mille raisons pour cela. Mais après ce très long hiver, particulièrement pluvieux pour notre région, voilà que les beaux jours semblent revenir. Et avec eux mon envie d'écrire. Nous verrons bien..........zzz...zzz...Ce blog est resté longtemps endormi. Trop longtemps ! Manque d'envie, lassitude, découragement...Mille raisons pour cela. Mais après ce très long hiver, particulièrement pluvieux pour notre région, voilà que les beaux jours semblent revenir. Et avec eux mon envie d'écrire. Nous verrons bien.....

lundi 29 novembre 2010

Haïti...

Tremblement de terre, ruines, misère, épidémie, famine, manque d’hygiène, d’éducation, manque de tout…..Que faire pour venir en aide à tous ces malheureux (voir les images terribles à la télé).
La réponse est venue ce week-end : organiser des élections, supervisées par des membres de l’ONU bien nourris, bien propres sur eux, qui écriront tranquillement de beaux rapports détaillants les fraudes pratiquées mais que personne ne lira ! C’est pathétique.


Un jour, les damnés de la terre se soulèveront et viendrons nous demander des comptes, mais alors il sera trop tard pour les nantis que nous sommes : nous étions prévenus et nous n’avons rien fait.


Mais mon brave monsieur, vous oubliez que dans ce cas précis, Haïti étant une ile, ça limite les risques”.


Ah oui, c’est vrai ! Alors on s’en fout…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire