Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placée en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques.......Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placée en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques....Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placée en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques.......Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placée en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques....Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placée en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques.......Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placée en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques....Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placée en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques.......Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placée en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques....

mardi 21 septembre 2010

Le foot...


Ou pourquoi se fait-on chier en regardant le championnat de France à la TV.

C’est un triste constat : devant sa TV, on s’emmerde en regardant les matches de foot (et en plus, on paye).
Le tableau ci-dessous permettra de mieux comprendre les raisons de cet ennui.
Ceux qui, comme moi , ont la chance d’avoir accès aux matches des championnats étrangers comprendront (cf. : Chelsea-Blackpool samedi 18).
Alors, question de moyens ?
Non ! les clubs Allemands ne sont guère plus riches que les clubs Français (à part le Bayern), la différence tient dans la mentalité des clubs.
En France, les entraineurs sont des pousse-mégots dont le seul objectif est de ne pas perdre alors qu’à l’étranger (à l’exception de l’Italie, et encore) les équipes jouent avant tout pour gagner.
Et ce n’est pas prêt de changer, hélas ! On n’a pas fini de bouffer du 0-0 et du 1-0.
 FranceAngleterreAllemagneEspagneItalie
Nb équipes2020182020
Journées jouées65433
Moyenne but par match1.111.431.531.27*1.27
 52134
*2 équipes à 0 but marqué
EN TÊTE DU CHAMPIONNATmatches jouésbuts marquésmoyenne but par match
Chelsea5214.20
Mayence4102.50
Valence362.00
St Etienne6111.83
Cesena331

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire