Je ne sais pas chanter, alors j'écris ! Pas sûr que ce soit mieux.... Vous trouverez ici de tout et de rien, des articles qui vous surprendront, vous intéresseront, peut-être même vous découvrirez des choses que vous ignoriez, et puis d'autres sans aucun intérêt. Il y en a pour tous les goûts, même les plus mauvais...BONNE LECTURE..............Je ne sais pas chanter, alors j'écris ! Pas sûr que ce soit mieux.... Vous trouverez ici de tout et de rien, des articles qui vous surprendront, vous intéresseront, peut-être même vous découvrirez des choses que vous ignoriez, et puis d'autres sans aucun intérêt. Il y en a pour tous les goûts, même les plus mauvais...BONNE LECTURE..............Je ne sais pas chanter, alors j'écris ! Pas sûr que ce soit mieux.... Vous trouverez ici de tout et de rien, des articles qui vous surprendront, vous intéresseront, peut-être même vous découvrirez des choses que vous ignoriez, et puis d'autres sans aucun intérêt. Il y en a pour tous les goûts, même les plus mauvais...BONNE LECTURE..............

samedi 14 mai 2011

1000

Samedi 14 mai 2011 - 17H26MN28


Mon blog franchit à l'instant les mille visites.
C'est énooooorme ! ENOOOOOORME..........
Un grand merci à tous mes zamis.
Ceux qui suivent mes billets depuis le début ont pu constater comment ce blog a évolué.
Dans le forme : exit le fond bariolé. La couleur uniforme noire met bien en valeur les textes.
Exit également les gadgets qui n'apportaient pas grand chose et alourdissaient inutilement la page.
Ainsi, dans la colonne de droite, il ne reste que quelques rubriques essentielles et utiles aux visiteurs. J'ai conservé la "La pensée du jour", pour une petite touche de fantaisie et surtout "Contactez-moi" qui vous permet de m'envoyer un message ou un commentaire : ne vous en privez pas...
Le fond a également évolué. Je m'efforce de faire court mais concis, rester concentré sur le sujet et éviter de s'égarer sur les chemins de traverses.
Il faut surtout éviter d'écrire des conneries, c'est essentiel et  pas facile, car grâce aux moteurs de recherche, trouver des arguments est aisé, mais attention, internet est le royaume de la désinformation et la manipulation guette à chaque page. Il faut être vigilant et creuser les sujets.
Il faut aussi avoir de l'imagination pour alimenter le blog, car il est impératif de maintenir l’intérêt de ses lecteurs sous peine de les voir déserter. Dieu merci, l'actualité quotidienne n'est pas avare d'évènements qui inspirent et font le bonheur du bloggeur...
Merci encore à tous de votre fidélité.
A bientôt et surtout
Portez-vous bien.