Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...Depuis ce 8 mai, nous avons un nouveau Président et je publie un nouveau billet. Un hasard ? Je ne crois pas...

lundi 21 mars 2011

Pronostics...

AVERTISSEMENT : ce qui suit n’intéresse que les véritables amateurs (trices) de fesses  foot.
Les autres peuvent s'abstenir....


Après les pathétiques belles prestations de nos club de football en coupe d'Europe, nous nous replongeons avec résignation délices dans la routine de notre super championnat..
On fait avec ce qu'on a et on a peu.
La situation à ce jour est la suivante :


Il reste 10 matches à disputer pour l'attribution du titre.
J'ai fait une étude approfondie (je vous rappelle qu'étant à la retraite, je n'ai que ça à foutre faire).
En étudiant les matches de chacun des protagonistes, actuellement aux 5 premières places, (je pars du principe que St Etienne 6ème avec 39 points est éliminé de la course au titre), j'arrive à la conclusion que le classement final du championnat 2010-2011 sera le suivant :


Lille sera donc champion et ce sera justice.
Marseille va perdre son titre, qu'il ne méritait pas de conserver pour ses prestations très irrégulières.
Lyon s'en sort bien après un début de saison catastrophique. Ce résultat devrait régler le cas Puel qui quittera le club.
Je ferai un nouveau point lorsque 5 matches auront été joués, soit fin avril.
Suis-je un bon pronostiqueur ?
Portez vous bien.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire