Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placée en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques.......Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placée en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques....Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placée en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques.......Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placée en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques....Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placée en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques.......Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placée en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques....Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placée en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques.......Cet été restera dans nos mémoires. Quelle chaleur ! Pour la 1ère fois la Côte d'Azur a été placée en alerte canicule. Heureusement, il y a la mer....Malheureusement, revers de la médaille, des incendies ont détruit des coins magnifiques....

dimanche 3 octobre 2010

Pas content du tout....


Pas content du tout…
Hier, Windows m’annonce que le service blog va être fermé et qu’il a passé un accord avec WordPress pour héberger tous les blogs existants.
En fait, pas le choix, la procédure de transfert automatique n’existe que vers ce fournisseur.
Le transfert se fait sans problème, sauf que je constate que la présentation du blog est loin d’être aussi conviviale et que les paramétrages possibles  sont en anglais.
Heureusement, il existe une traduction.
Malheureusement cette traduction a été faite par une vache espagnole sous acides.
Bonne nouvelle, il y a pleins de widgets intéressants permettant d’améliorer le blog
Mauvaise nouvelle, ils sont tous payants.
Et,  la pub est omniprésente.
Bref, je suis très mécontent après Microsoft
Pour l’instant, pas trop le choix, je continue comme ça, mais je cherche un nouvel hébergeur.
Portez-vous bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire